Les 7, 8 et 9 juin s’est déroulée la quatrième édition de l’Escale Wauquiez au Port du Crouesty à Arzon.
Vendredi 7 juin, l’association Wauquiez Forever a accueilli les équipages participants à l’événement… Près d’une vingtaine de bateaux Wauquiez s’est rendue au Port du Crouesty pour prendre le départ de la régate le samedi.
http://matheophoto.free.fr/regates/2013wauquiez/prepa/index.html
Samedi 8 juin, un côtier est lancé ; départ dans la baie de Kerjouanno, direction le passage du Béniguet puis les Galères, pointe de Kerdonis, à l’est de Belle-Île. Après une réduction de parcours, faute de vent, l’arrivée s’est faite à l’entrée du chenal du Crouesty.
http://matheophoto.free.fr/regates/2013wauquiez/course/index.html
Enfin de retour au port, les équipages ont pu se remettre de leur épopée autour d’une table puisque la remise des prix et le banquet final ont eu lieu au restaurant le Yacht Club.
http://matheophoto.free.fr/regates/2013wauquiez/podium/index.html
Toutes les images sont soumises aux droits réservés.
© Matheophoto 2013
–
Superbes photos Matheo, spécialement celles de mon bateau 🙂
Merci Yann !!
Et quel est votre bateau ?
Très belle photos de cette belle escale Wauquiez
Comment commander mes photos de Jeanne » n° 11
Bernard
Pour commander, rien de plus simple, rendez-vous sur :
https://matheophoto.com/commander/
Vous y trouverez un bon de commande avec tous les tarifs.
Tous les participants de l’Escale Wauquiez peuvent bénéficier d’une remise exceptionnelle de 20% sur toutes leurs commandes jusqu’à la fin juin !!
Et pour Jeanne, je vous envoie par e-mail la série de votre bateau…